Plus de conscience !

Voilà l’intention posée dans la méthode des Bars Access Consciousness.

Ultra simple au fond !…. sauf que nos préoccupations  qui tournent en boucle dans nos têtes, nos croyances limitantes, ces habitudes de comportements que nous ne remettons même plus en cause parce qu’elles fonctionnent en pilote automatique depuis tellement longtemps, sont autant de raisons qui nous empêchent d’aller droit au but dans notre vie, et de démêler l’essentiel de l’embrouillaminis de nos pensées .

Cet état de confusion, les barres d’Accès à la Conscience proposent de le traiter comme un ensemble de programmes que nous aurions « téléchargés »  à une époque de notre vie où ils ont été utiles, mais qui sont devenus obsolètes.
Autant de pensées, considérations et points de vue qui ne nous appartiennent pas ou plus et auxquels nous nous agrippons comme autant de loyautés inconscientes et anti-efficientes qui limitent nos capacités et notre bien être !

C’est à cette méthode corporelle énergétique que je vous propose de vous former samedi 12 novembre prochain à Agen.

Certains d’entre vous, lecteurs de cet article, ont déjà été formés par mes soins à la méthode des Bars. Suivre une nouvelle journée de formation vous permettra de donner et de recevoir 2 soins dans la journée, ce qui en soi, est déjà une belle journée de remise en forme. Et cela peut aussi pour vous qui avez commencé à pratiquer, constituer une journée de supervision pour poser toutes les questions qui ont pu émerger dans votre pratique.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page formation du site ou par téléphone : 06-89-45-12-18.

Alors à bientôt peut être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *